SoMetHinG WicCa ThIS WaY GoeS : SaIsON 1
Administrateurs : Brooke Carlson, Leo Wyatt
 
 SoMetHinG WicCa ThIS WaY GoeS : SaIsON 1  Manoir Halliwell  Cuisine 

 prepare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Piper est Leo
sorciere
Piper Halliwell
26 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:09:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*prepare a manger*
Paige Halliwell
Sorcier
Paige Halliwell
17 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:52:45   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*elle apparut et alla vers piper*

coucou! hum... sa sent super bon!
Piper Halliwell
Piper est Leo
sorciere
Piper Halliwell
26 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:33:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

merci Paige , alors tu etait ou ?
Paige Halliwell
Sorcier
Paige Halliwell
17 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:30:00   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Je suis allé me promené, j'avais envie de prendre l'air!
Piper Halliwell
Piper est Leo
sorciere
Piper Halliwell
26 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:51:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok

*sort la viande du four*
Paige Halliwell
Sorcier
Paige Halliwell
17 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:40:59   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*Elle alla au frigo,sortit un bouteille d'eau. Puis elle s'assit et en but une gorgée*

C'est quoi que tu fais pour manger ?
Piper Halliwell
Piper est Leo
sorciere
Piper Halliwell
26 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:42:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

C'est du rosbis avec des frites.


--------------------
Paige Halliwell
Sorcier
Paige Halliwell
17 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:42:59   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

- oh genial! j'adore sa!
Piper Halliwell
Piper est Leo
sorciere
Piper Halliwell
26 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:44:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Rit*

Oui moi aussi.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 SoMetHinG WicCa ThIS WaY GoeS : SaIsON 1  Manoir Halliwell  Cuisine  prepareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum